>> Désignation de la personne de confiance

(Article L.1111-6 du code de la santé publique)

Vous pouvez désigner une personne de confiance qui peut être un parent, un proche ou le médecin traitant.

Cette personne sera consultée dans l'hypothèse où vous seriez dans l'incapacité de faire connaître votre avis. Elle peut aussi vous aider à prendre toute décision pour votre santé.

La désignation d'une personne de confiance n'est pas une obligation. Elle se fait par écrit (demander le formulaire spécifique au personnel infirmier). Cette personne de confiance peut être révoquée à tout moment (par écrit de préférence).

Elle est valable pour la durée de l'hospitalisation.

Toutes les décisions que vous prendrez à ce sujet figureront dans votre dossier.

Dégustation de Truffes noires du Perigord

La gourmandise commence quand on n’a plus faim… Nous avons permis aux résidents de la maison de retraite du Centre Hospitalie... Lire la suite