>> Réclamations

Celle-ci est organisée en conformité avec la réglementation (procédure détaillant la marche à suivre, désignation d’un responsable).

La Commission des Relations des Usagers et de la Qualité de la Prise en Charge traite les plaintes et les réclamations. Elle est tenue informée de l’état d’avancement de chaque plainte et se réunit 2 à 3 fois par an.
Une permanence hebdomadaire de cette commission a été instaurée.

Un médiateur médecin et un médiateur non médecin ont été désignés afin d’être les interlocuteurs privilégiés des patients/ résidents, familles exprimant une plainte/ une réclamation. Ils œuvrent de concert avec la Commission des Relations des Usagers et de la Qualité de la Prise en charge afin d’apporter la solution adéquate.

Une rubrique consacrée à la gestion des plaintes/ réclamations et à CRUQPC est présente dans le livret d’accueil de l’établissement. De plus, des affiches ont été apposées sur les panneaux d’information à destination du public.

Dégustation de Truffes noires du Perigord

La gourmandise commence quand on n’a plus faim… Nous avons permis aux résidents de la maison de retraite du Centre Hospitalie... Lire la suite