>> Missions

Le Centre Hospitalier de Fumel est un hôpital de proximité qui répond aux besoins de la population du secteur et s’inscrit dans une filière de soins à vocation gériatrique.

Il constitue le premier niveau de la prise en charge de soins et assure son rôle de structure sanitaire de proximité avec ses services :

- de Médecine (8 lits),
   - de Soins de Suite et de Réadaptation (24 lits),
   - de Soins de Longue Durée (30 lits).

L'établissement est un acteur du réseau gérontologique du bassin Fumélois avec son Établissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) de 98 lits, et s’efforce de coordonner la réponse aux besoins de prévention, d’accueil et de soins de suite des personnes âgées.

Dégustation de Truffes noires du Perigord

La gourmandise commence quand on n’a plus faim… Nous avons permis aux résidents de la maison de retraite du Centre Hospitalie... Lire la suite